Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
5 décembre 2010

Suite outils anciens

Voici la suite de ma page concernant les anciens outils (sauf les oies...évidemment !!!!),je n'ai pas beaucoup le temps de scrapper en ce moment car, avec les fêtes qui approchent, il y a beaucoup de "cadeaux" à prévoir. J'ai quand même fait 2 calendriers , je vous en montrerai quelques pages ces jours prochains.

Je vous remercie tous et toutes pour vos nombreux commentaires, c'est sd_cembre__2_016uper sympa.

Publicité
Commentaires
D
très très chouette ta page !
D
excellent article,i really enjoyed for this lovely post,wow and I hope you share this kind of article in future,
N
Je suis sortie hier et avant hier et ce matin hé bien un petit tapis blanc dans mon jardin.et -5° alors qu'hier il y avait 12°<br /> mais on fait avec<br /> Gros bisous Arlette
M
Je passe te faire un petit bonjour Arlette et je te souhaite une bonne journée, Bisous.
F
Merci beaucoup ma douce amie de tes compliments si gentils. Mais tu sais pour les photos, c'est à toi de me dire celles que aimerais bien que je t'envoie...Tu passes ta souris sur la photo et un numéro apparaît...donc tu m'envoie les n° et je t'envoie les photos...<br /> Plein de bisous<br /> Fanchon
Scrap Arlette
Publicité
Publicité