Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
10 juin 2011

Marché local Antalya

Avant d'aller visiter les superbes ruines gallo-ramaines de la région, un petit détour vers un marché aux couleurs locales, de superbes étals d'épices aux senteurs orientales nous tendent les bras et, bien sûr, pas moyen de résister..aux parfums et à la couleur.

Les photos ne sont pas très nettes sur le scan mais très belles ...en vrai. Voici donc cette page, régalez-vous.

scrap Turquie 010

Je vous souhaite un bon week-end prolongé avec toutes mes amitiés

Publicité
Commentaires
D
une belle page !
S
Mise en page remarquable, j'adore bravo !
N
Très belle mise en page! Pour ma part, j'aurais laisser plus d'espace entre tes photos et ton cadre afin de ne pas avoir un effet de tassement: bon c'est mon avis....<br /> Biz
C
Les couleurs sont superbes et ta mise en page est bien choisie !
S
oh que c'est joli ! Une vai réussite. Et des photos magnifiques, pleine de couleurs. Bravo Arlette
Scrap Arlette
Publicité
Publicité