Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
4 mars 2013

Trouville.... Marché aux poissons etc...

Pour vous mettre en appétit une page consacrée au marché aux poissons et fruits de mer de Trouville, un régal pour les papilles et les yeux...mais que choisir ???

Cette page est réalisée avec le cercle fiskars et le gab. ronds Azza, un peu genre SF pour la décoration.

J'espère qu'elle vous plaira et que vous voudrez bien me donner votre avis, ce dont je vous remercie par avance.

tROUVILLE et copains 002

Je vous souhaite une semaine très ensoleillée et à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
F
très belle page et les poissons ...miam miam<br /> <br /> Filo
S
Le nombre de commentaires montre bien que cette page est magnifique. Bravo pour cette jolie page :)
V
une page très réussie!
S
Ta page est trés jolie avec ce style scrapfactory et de jolies photos Miam de beaux poissons tout frais j'adore Bisous Arlette Ici trés beau soleil et 17 annoncé cette aprem j'ai commencer mon nettoyage de printemps c'est gai on revis lol
J
Une très jolie réalisation <br /> <br /> bravo
Scrap Arlette
Publicité
Publicité