Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
19 avril 2013

Voyage..... BLOC EN PAUSE jusque fin mai.

Une dernière page avant de vous abandonner pour un moment... Je n'aurai plus le temps de scrapper mais je pense quand même aller voir vos blogs.....

Voici donc une page réalisée avec les photos de Marina (eh oui, encore) j'espère qu'elle vous plaira.

Je suis désolée de ne pas avoir accepté ma dernière abonnée inscrite en "anonyme" j'espère qu'elle ne m'en voudra pas et, peut-être, se réinscrira t'elle.

fleurs et scrap voyage 006

Je vous envoie toutes mes amitiés et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
voila nous somme fin MAI lol a++
N
Moi aussi Arlette je suis en pause<br /> <br /> je vais chercher le soleil<br /> <br /> Plein de gros bisous
N
Tres jolie page <br /> <br /> comme toujours<br /> <br /> Gros bisous Arlette
V
super chouette ta page !
H
J'ose espérer que c'est une pause .....cause de vacances????<br /> <br /> Si c'est le cas, je te souhaite de bonnes vacances et profite au maximum!!!<br /> <br /> Scrapbizzz
Scrap Arlette
Publicité
Publicité