Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
10 septembre 2014

De retour

Après cette très longue absence, due en grande partie aux vacances; je reviens vers vous et espère que vous ne m'en voudrez pas et reviendrez me faire un petit coucou. Je vous en remercie par avance et vous redis toute mon amitié.

Je recommence "doucettement" le scrap mais, en ce moment, je suis dans les caledriers 2015 et il me faut bricoler car les pages sont plus petites et je tiens à respecter les mois, avec des photos 2014 bien sûr, mais bon, ce sera des souvenirs pour les destinataires.

Voici la page de garde de l'un , j'espère que vous voudrez bien me donner votre avis, cela me fera le plus grand plaisir. :

calendrier 2015 001:::

Publicité
Commentaires
F
C'est très joli !
D
Une jolie page fleurie...
S
Coucou Arlette,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une "mise en bouche" bien jolie pour nous faire patienter pour cette série de calendriers. Je t'embrasse.
P
HELLO ben voila un bien beau début pas évident de trouver 12 thèmes différent si jamais tu cherche une photo bien precise fais le nous savoir <br /> <br /> je te souhaite une belle journee bises
M
ravie de te revoir, et de plus avec une superbe page! bravo
Scrap Arlette
Publicité
Publicité