Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
21 septembre 2014

Suite calendriers

Toujours occupée par mes calendriers....il me faut du temps et...beaucoup de photos.

Mes enfants ayant effectué un voyage au Vietnam au mois d'avril, une page s'imposait bien sûr. Pour celle-ci, j'ai utilisé le gab.flacons et, les frises ethniques Azza bienvenues à cette occasion. La photo n'est pas très nette et vous voudrez bien m'en excuser j'espère.

Avec ce soleil qui nous gâte en ce moment, je vous envoie toutes mes amitiés et vous remercie par avance de vos commentaires.

SCRAP CALENDRIER VIETNAM 001

Publicité
Commentaires
N
Ils vont être content tes enfants de voir que tu penses à eux<br /> <br /> Gros bisous Arlette
P
HELLO ARLETTE VOILA J'AI MIS QUELQUES PHOTOS SUR TON ADRESSE MAIL TU ME DIRAS SI TU LES AS REÇUS<br /> <br /> BON DIMANCHE BISES <br /> <br /> PAT ....
P
Tiens, on est le 25 septembre. Il me semble qu'il y a quelqu'un à fêter. Tu sais qui? <br /> <br /> Bon anniversaire, Arlette. Gros bisous en cette occasion.
D
Encore une "jolie page souvenirs"! Bises. Domie
P
l'automne ca va j'ai des champignons si ca te dis ,ou dois je le envoyer bonne journee bises
Scrap Arlette
Publicité
Publicité