Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
23 novembre 2014

suite logique de l'automne....l'hiver

Dommage que cette page ne soit pas très nette car la photo de Pat est sublime mais, bon, j'espère que vous serez indulgents et vous en rermercie par avance.

J'ai enfin terminé tous mes calendriers, travail malgré tout très agréable puisque souvent en compagnie de ma famille (dont vous ne verrez pas les pages trop personnelles.....)

A vous de juger et bonne fin d'année.

calendrier Moumoune 005

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ce travail de longue halène, tous ces beaux calendriers que tu réalises chaque année!<br /> <br /> Bonne fin d'année aussi<br /> <br /> Filo
M
très belle mise en page et bravoooo pour nous avoir emmené a travers les mois
N
Bonne fin d'année à toi aussi Arlette<br /> <br /> Gros bisous
H
Tiens, mon fiston a bloqué les commentaires. Bon, tu sais que, contrairement à lui, je ne suis pas scrap. Alors, no comment sur la question. Je suis heureux que tu te retrouves au milieu de ta famille. C'est ce qu'il y a de plus réconfortant à nos grands âges. Amitiés.
P
Belle mise en page pour une photo unique.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Passe une bonne semaine.
Scrap Arlette
Publicité
Publicité