Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
23 décembre 2014

Vacances

Je prends comme d'habitude mes quartiers d'hiver dans la famille je serai donc moins présente sur vos blogs mais je viendrai quand même vous rendre visite, ne vous inquiétez pas.

Je vous donne rendez-vous....l'année prochaine, sans doute courant mars et j'espère que vous voudrez bien me rendre de nouveau visite et je vous en remercie par avance.

L'année qui se termine a  été riche en "idées" scrap et j'espère que cela continuera.

Je vous souhaite donc bonne fin d'année et, surtout, bonne année prochaine avec, je l'espère, une santé florissante pour vous tous et toutes.

Avec mes amitiés les plus sincères.

Publicité
Commentaires
P
Plus de nouvelles de toi. J'espère que tu vas bien, Arlette.
M
Coucou Arlette, que deviens-tu ?<br /> <br /> Cela fait longtemps maintenant que l'on n'a plus de nouvelles !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mimou
P
Tes vacances se prolongent il me semble. J'espère que tu vas bien...<br /> <br /> Bon dimanche.
M
Tous mes bons voeux également à toi et ta famille .<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
N
Bonne année Arlette pour l'année 2015<br /> <br /> Gros bisoussssssssssss
Scrap Arlette
Publicité
Publicité