Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
5 avril 2011

Nenuphars

Toujours des fleurs, j'espère que vous ne vous en lasserez pas, mais le printemps nous invite à contempler de la gaieté, alors, me suivrez-vous ???

Photos prises l'année dernière dans une exploitation de nénuphars. Les fleurs détourées ont été posées en 3D sur du papier de couleur.

Merci de vos visites.

scrap_fleurs_002

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Simple mais efficace. bises
D
une très belle page !
N
Joli comme tout cette page! Bravo pour le détourage!<br /> Biz
V
une jolie page fleurie ! bravo !
S
C'est un de mes sujets preferes avec les animaux. Je ne me lasse pas de ces belles pages. Encore, encore....<br /> Bravo pour tout votre travail.
Scrap Arlette
Publicité
Publicité