Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
10 avril 2011

Le jardin au printemps

Je ne me lasse pas d'admirer le renouveau de la nature et je prends grand plaisir à scrapper ces pages fleuries.

J'ai "ressorti" de mes travaux passés, une technique appelée "lacé" et, sur un papier duo marron/vert, réalisé le fond du rond du  milieu de ma page. L'aimerez-vous ??

Je profite de ce message pour accueillir une nouvelle abonnée, cg.Grenier, et je la remercie de son intérêt pour mon blog.fleurs_avril_2011_001

Je vous souhaite un très bon dimanche.

Publicité
Commentaires
E
Très beau!<br /> Merci et très belle journée!
R
Du plus bel effet que cette technique du lacé, je l'ai souvent utilisée dans mes albums héritages américains. Je 'y avais pas pensé pour le style européen. Merci pour l'idée.<br /> Félicitations pour l'ensemble de ton blog avec des pages harmonieuses et sobres.<br /> Amicalement.<br /> Renée
T
TRES joli ton mélange de "style" et, à mon avis, du jamais vu dans le scrap. Je suis très fière de toi C'EST PLUS QUE BEAU.
S
Joli travail, ta création est géniale. J'adore.
N
Très belle page! Ta déco est très chouette!
Scrap Arlette
Publicité
Publicité