Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
14 avril 2011

Le Jura vu par Nicole

Voici une page de cette superbe région de lacs et cascades, les photos ne sont malheureusement pas de moi, alors merci Nicole.

Je ne suis pas contente de mon cadre que j'ai essayé de rattrapper car il y avait une bavure....Si vous avez des conseils à me donner, je les suivrai avec plaisir.

 

scrap_Jura_001

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine ensoleillée.

Publicité
Commentaires
D
une très jolie mise en page !
N
je viens te faire de gros bisous pour ta fin de soirée<br /> A demain
O
bjr<br /> belle page bien équilibrée mais je me permets de répondre à ta question également. Pour ma part j'éclaircirais tes traits d'encadrement avec une très fine touche de gelly beige ou pourquoi pas doré + un peu aussi dans le titre pour harmoniser le cadre que je le trouve un poil terne. bonne fin de we
P
Bonjour Arlette,<br /> Me voici déjà revenu de vacances. Les meilleures choses passent vite.<br /> Tu as très bien mis en valeur ces belles photos du Jura, une bien belle région!<br /> Passe un bon weekend.
C
Avec ces feutres il ne faut pas chercher la perfection. Bravo pour tes pages.
Scrap Arlette
Publicité
Publicité