Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
25 avril 2011

Papillon

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques et que les cloches vous ont gâtés(es) avec des p'tits bonheurs comme dirait Mimou.

La page que je vous présente aujourd'hui est dûe aux superbes photos de JP.(Aigleloup) qui me fait le grand plaisir de me les envoyer. Voici donc ce machaon et sa chenille, j'espère que cette page vous plaira, j'ai eu beaucoup de joie à la réaliser, le gab.papillon (SF) s'imposait ainsi que les peels-off papillons également.

Merci de me donner votre avis, c'est toujours un p'tit bonheur de vous lire.

scrap_brian_on_et_papillon_006

 

Publicité
Commentaires
S
je suis en balade de blog en blog et je laisse un petit commentaire pour te dire que ton blog est très sympa !<br /> belle journée **<br /> à bientôt **<br /> Sylvie ***
H
magnifique !! petite question : tu as un objectif macro ?? <br /> LN
N
C'est sublime.Les papillons sont très beaux et ton montage parfait<br /> Je te fais de gros gros bisous
C
effectivement ces papillons sont superbement mis en page <br /> christine
G
Ouah! les photos sont magnifiques! et la composition très réussie!
Scrap Arlette
Publicité
Publicité