Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
10 décembre 2011

Calendrier 2012

La fin de l'année approche et, comme tous les ans, les commandes de calendriers personnalisés sont d'actualité, alors je vous en montrerai quelques pages et vous me direz ce que vous en pensez!!!

Merci à filomena d'avoir rejoint mon blog, cela fait plaisir de voir que nos réalisations intéressent d'autres scrappeuses cela  nous permet d'avancer en tenant compte des avis différents, bons ou mauvais mais toujours appréciés.

Voici donc la page de garde de l'un des calendriers en question.

calendrier 2012 001

Bon week-end à vous tous.

Publicité
Commentaires
N
HEllo,<br /> Il est vrai que mes passages sur les blogs se font rares mais les petits travaux en tout genre dans ma nouvelle maison me prennent plus de temps que je ne le pensais! Tes dernières pages sont très toutes très chouette. A très bientôt,<br /> Natty
P
et oui les fêtes approchent toujours sympa de voir tes realisations bonne journee bises
H
Bonsoir à toi. Je regarde et j'admire ton talent. Toujours active ça prend du temps, mais, quand on aime on ne compte pas. A bientôt. Henri.
M
Superbe Arlette, un travail de Romain si tu en fais plusieurs.<br /> Je reviens pour la suite.<br /> Bonne journée, Bisous.
D
j'ai hâte de voir la suite ;)
Scrap Arlette
Publicité
Publicité