Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
23 décembre 2011

Blog en semi-pause jusqu'au10 janvier

La période des fêtes étant très chargée, je ne publierai qu'une page par semaine jusque début janvier où j'espère bien reprendre un rythme plus soutenu.

Je vous souhaite un excellent Noêl, avec tout plein de cadeaux et la joie de vous retrouver en famille. Une pensée pour les malades et les personnes seules à qui je dis quand même bonne fête de Noêl et bon courage.

noel_099[1]

A très bientôt

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tex voeux et ... à bientôt !
F
Une superbe carte de voeux, j'adore !!!<br /> Je te remercie pour ton si gentil commentaire. J’espère que tu auras passé un excellent réveillon de Noël entourée par tous ceux que tu aimes.<br /> Je t’embrasse <br /> Fanchon
N
Coucou Arlette<br /> Passes de bonne fêtes avec toute ta famille<br /> Gros bisousssssssssssss
C
JOYEUX NOËL a toi aussi, on t'attends. Je fais comme toi une petite pause. Amitiés
P
On t'attend, n'aie crainte!
Scrap Arlette
Publicité
Publicité