Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
17 septembre 2012

RE-PAUSE

Je vais vous laisser en compagnie de la souris/doudou de mon arrière petit-fils car je fais  réparer mon 2ème oeil jeudi et je ne sais quand je pourrai de nouveau scrapper!!!

Sur la photo de droite, la grosse fleur de rose trémière était toute seule dans mon lagerstroemia et c'était très drôle de la voir au milieu de cet arbuste à petites fleurs de lilas!!! et, naturellement, l'APN a fonctionné.

Je me suis servie du gabarit baroque, sur une idée d'un passion scrapbooking, déco toute simple avec papier de fond vert et petit noeud rappelant la couleur de la fleur, le reste est "fait main"......

scrap août 001

Publicité
Commentaires
S
Merci bien pour cette jolie page. A tres bientot. On pense bien a vous et prompt retablissement.
F
Il est toujours sympa de découvrir les pages réalisées avec ces "anciens" gabarit azza
M
bon courage pour ton deuxiéme oeil, j'espére que tu ne reviendras vite! ta page est tres belle et surtout trés fraiche! a bientot<br /> <br /> amitié
N
Je te souhaite bon courage pour jeudi et te dis à bientôt<br /> <br /> Gros gros bisousssssssss
B
Très jolie cette page!<br /> <br /> Bon courage pour ton 2ème oeil ... Une pensée pour toi ce jeudi et reviens vite en pleine forme parmi nous !
Scrap Arlette
Publicité
Publicité