Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
7 novembre 2012

C'était l'année dernière, bien sûr

Voici la dernière page de mon  1er calendrier, j'anticipe, bien évidemment et j'espère que Noël cette année, se passera sans neige et pas trop froid, mais, bon , qui vivra verra!!!

scrap calendrier 005

Une photo découpée suivant gab. vitrail, déco encre  blanche.

Bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées qui, j'espère me rendront visite.

Avec ce mercredi très ensoleillé -plus agréable que la neige!!!- je vous souhaite bonne semaine et vous remercie de vos futures visites et, peut-être, commentaires.

Publicité
Commentaires
F
une très belle composition pour cloturer en beauté ce calendrier
N
coucou Arlette<br /> <br /> Tu sais quand j'avais prévu de me marier le 14 février j'étais à Paris et la neige on en avait rarement.C'est peut être pour cela que maintenant je deteste la neige<br /> <br /> Gros bisous Arlette
C
Une belle série de pages pour ton calendrier !
D
Quelle jolie page pleine de neige ...! Contrairement à beaucoup, j'adore la neige , cette page me convient parfaitement....
J
C'est un très beau calendrier que tu as réalisé, j'aime beaucoup.
Scrap Arlette
Publicité
Publicité