Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
13 février 2013

Encore une...

Voici l'avant-dernière page sur la neige, l'album tire à sa fin et la neige aussi j'espère.

Pour cette page j'ai utilisé -pour la 1ère fois- le gab. Rio en page simple, je ne suis pas trop mécontente et vous ??

J'ai oublié de mentionner que les photos représentées sur ma page précédente avaient été prises par mes enfants, presque des pros!!!

forêt Armainvilliers 002

Merci de votre passage, bonne fin de semaine, avec toutes mes amitiés.

Publicité
Commentaires
P
Me voilà revenu parce qu'il le faut bien! Si j'avais pu, je serais resté dans ce paradis terrestre au ciel continuellement bleu.<br /> <br /> J'espère ne plus voir de neige cette année mais ta page est très jolie.<br /> <br /> Bon dimanche.
J
tu as bien métrisé ce gab même pour la 1ère fois bravo
M
je découvre ton blog suite a ton passage sur le mien, je ne regrette pas le détour, tes pages sont superbes!! bravooo je vais aller m'inscrire a ta news de suite, bonne fin de journée, bisous
S
Mise en page très réussie et décor génial bien imaginé. Bravo !
S
De bien belles photos joliment mis en page très agréable à regarder.
Scrap Arlette
Publicité
Publicité