Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
9 février 2013

Toujours la neige

J'espère que vous ne vous lasserez pas de ces paysages hivernaux mais je les trouve si beaux sous ce blanc manteau que je continue à faire un album sur ce sujet. Régalons-nous les yeux .....en attendant que les fleurs du printemps arrivent, on les attend quand même avec impatience, la neige c'est beau MAIS on s'en passe volontiers.

J'ai utilisé en partie le gab. danse qui m'a permis de ne pas trop couper mes photos. J'attends vos avis avec impatience, vous le savez, j'adore vous lire alors..... ne vous gênez pas!!!!!

forêt Armainvilliers 001

Je vous souhaite un excellent WE et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Top ta compo j'aime bcq
F
Très belle ta page !!
M
Bonjour Arlette<br /> <br /> J'aime ton travail, Excellent.<br /> <br /> De la pluie ce matin.<br /> <br /> Bonne journée, Bisous.
D
C'est vrai que ces paysages hivernaux sont beaux ... et ta page l'est tout autant !!! Bravo !!!
N
c'est vrai que la neige je commence à en avoir raz le bol mais j'avoue que hors sur les routes c'est très beau et tu en a fait une excelente page<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Gros bisous Arlette
Scrap Arlette
Publicité
Publicité