Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
5 février 2013

COUCOU, me revoilà

Eh oui, tout à une fin et il faut reprendre ses bonnes habitudes.

J'ai donc recommencé à scrapper mais, il faut se refaire la main et je vous présente une page toute simple. Idée trouvée dans un magazine et décorée "à ma sauce", crayons craie et pommes de pin dessinées sur un papier, découpées et collées sur ma page.

Je suis très contente de vous retrouver tous et toutes et je compte sur votre indulgence pour cette reprise. J'accueille avec plaisir une nouvelle abonnée et j'espère que nous ferons longue route ensemble.

A vous de juger :

SCRAP HIVER 2012 001

Je vous souhaite une bonne semaine (ici, pas de neige!!! mais orage avec grand vent et pluie...brrrr....)

Publicité
Commentaires
S
Superbe! J'adore le decor sur le cote; du tres beau travail!
S
De belles photos de neige joliment mises en pages ; voilà un beau retour dans le monde du scrap. Je t'embrasse.
H
Nous allons nous retrouver dans le scrap, alors, car mon intermède carterie va faire une petite pause!!!<br /> <br /> Contente de te revoir aussi avec une belle page comme quoi, le scrap, c'est comme le vélo, çà ne s'oublie pas!!!!!
F
ravie de te retrouver parmi nous! Bonne reprise au scrap...tu commences déjà avec une très belle page! Amitiés Filo
N
ha super contente de te retrouver sur ton blog<br /> <br /> En plus tu es d'actualité la Neige<br /> <br /> Tu vois moi elle commence à me sortir par les yeux là c'est trop<br /> <br /> Gros gros bisous Arlette
Scrap Arlette
Publicité
Publicité