Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
21 mars 2013

Villages pittoresques

Ces jolies photos sont dûes à la gentillesse habituelle de Marina (Scrapzen) qui les avait mises à disposition sur son blog, un grand merci à toi Marina.

J'espère que ma page lui et vous plaira.

scrap Marina 001

Une nouvelle abonnée, Marie-Christine m'a fait le grand plaisir de s'intéresser à mon blog. J'espère ne pas la décevoir et faire une longue route ensemble.

Le printemps est enfin là , espérons que le temps suivra. Je vous souhaite donc bonne nouvelle saison et bonne journée.

Publicité
Commentaires
V
une bien jolie page !
M
Quelle jolie page Arlette !<br /> <br /> Gros bisous, j'espère tout va bien pour toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Mimou
S
Coucou Arlette je ne résiste pas à passer juste 5 minutes sur quelques blogs malgré que je ne vois pas bien à 100%, le matin ça va un peu mieux <br /> <br /> Et là je tombe sur ta jolie et superbe page tu as travaillé ce Gabarit superbement <br /> <br /> Je te remercie pour l'utilisation faite des photos , c'est agréable de les voir travailler ainsi et contente que mes dépots de photos sur mon blog soit utiliser<br /> <br /> J'en ai ajouter pour info et en mettrai d'autres de mes voyages par la suite quand ça ira mieux pour ma vue Je te laisse bisous bisous bon Dimanche et Merci encore tu as égayer ma journée .....
M
moi j'aime beaucoup ta page elle est trés trés belle !!! bravo
M
Bonjour Arlette<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, Bisous
Scrap Arlette
Publicité
Publicité