Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
14 juin 2013

Quelques fleurs

Après quelques jours sans scrap, je reprends un peu car, à vrai dire, cela me démangeait les doigts, alors voici le résultat :

scrap fleur 001

 

J'ai utilisé le gabarit fleur de SF pour découper le pavot pris en gros plan, on dirait des pivoines, ils ont été magnifiques.

Les petites fleurs "figurines" ont été ajoutées pour camoufler une bavure de mon feutre violet, faut bien trouver une solution quand la page est terminée!!

J'ai été très surprise et...très fière...aussi de voir mon blog cité dans les blogs à visiter sur le magazine Passion scrap n°45... Alors, j'espère que vous me rendrez une petite visite et, peut-être un petit commentaire que je suis très gourmande de lire, Merci d'avance.

A très bientôt avec toutes mes amitiés

Publicité
Commentaires
P
hello arlette petit coucou pour te souhaiter une bonne journee
N
Aujourd'hui il ne fait vraiment pas chaud<br /> <br /> on ne sait vraiment plus ou on en ai<br /> <br /> Gros bisous Arlette
N
Qu'elle est belle ta page elle est d'une fraicheur<br /> <br /> Gros bisous Arlette
M
Me voici de retour, jolie page Arlette.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Mimou
P
hello et bien tu n'a pas perdu la main c'est tres beau bravo bonne journee bises
Scrap Arlette
Publicité
Publicité