Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
10 juillet 2013

Toujours des fleurs

Hello, le soleil brille, brille, brille...... il a dû être vexé de ma dernière réflexion et le voilà revenu parmi nous.... D'ailleurs, il tape dur.....bien fait na.

Une page encore avec des fleurs, c'est de saison

scrap juillet 001

Cette page m'a été inspirée par Mimou que je remercie de ses bonnes idées, ça fait du bien de copier un peu!!!

Merci à vous également qui me laissez de si gentils petits mots, certaines malgré le manque de temps vu les vacances.

Toutes mes amitiés.

Publicité
Commentaires
J
Très belle page<br /> <br /> il faut surtout en profiter pendant qu'il brille, ce n'est pas toujurs le cas....<br /> <br /> bisous
N
bonne journée encore sous le soleil<br /> <br /> Gros bisous Arlette
M
Heureuse de t'avoir inspirée Arlette. Ta page est ravissante.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimou
P
hello nous avons de la chance l'ete continue jolie carte arlette ,bonne journee
S
Un petit passage sur ta jolie page bravo Arlette <br /> <br /> Je commence à m'habituer aux nouveaux traitements le tout est de ne pas oublier <br /> <br /> Ce soir barbecue chez l'ainée et demain une journée à Dunkerke avec promenade sur la digue <br /> <br /> Le temps est moins chaud à nouveau 20 on fait avec pas le choix<br /> <br /> Bisous bisous
Scrap Arlette
Publicité
Publicité