Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
10 novembre 2013

page de garde 3ème calendrier

On prend les mêmes et on recommence..... 3ème calendrier terminé, j'attaque le 4ème...... Ouille, ouille ma pauvre tête, il faut se creuser les méninges pour faire des pages différentes car....ils vont tous dans le même coin....enfants, petits-enfants, tout le monde veut le sien..

Voici donc la page de garde du 3ème, mêmes fleurs disposées différemment, laquelle préférez-vous ????

CALENDRIERS 2014 001
Par ce temps très pluvieux, le scrap aide à passer agréablement la journée.
Je vous souhaite bon WE prolongé, toujours en espérant avoir vos avis, ce dont je vous remercie
Publicité
Commentaires
F
De belles couleurs ,c'est joli !
N
J'aime bien celle ci<br /> <br /> ils en ont de la chance tes enfants.Ce sont des calendriers perso<br /> <br /> Gros bisous Arlette
S
Quel rendement !!! Super jolie cette page de garde. Christelle
H
Pas de panique pour les méninges. La fibre artistique est toujours bien présente. C'est du tout bon, tu vas faire des jaloux. Amitiés.
Y
très belle et colorée!! ils vont être content!!
Scrap Arlette
Publicité
Publicité