Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
23 novembre 2013

BLOG EN PAUSE

Comme tous les ans, je ne serai pas disponible ces mois prochains, je vous reverrai donc.... l'année prochaine.

Je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année, je serai moins présente sur vos blogs mais je viendrai quand même vous faire une petite visite de temps en temps. Pour "décharger" ma boîte de réception, j'ai annulé certains abonnements à vos newsletters mais, rassurez-vous, je me réinscrirai à la rentrée.

Je vous remercie bien sin cèrement de l'intérêt que vous portez à mes réalisations et de vos gentils commentaires.

A bientôt donc, avec toutes mes amitiés

Publicité
Commentaires
P
Passe de bonnes fêtes de fin d'année et comme on dit chez nous :<br /> <br /> "a l'an qué ven"<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
N
c'est peut être un peu tôt mais je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Gros bisous A rlette
C
Bonnes fetes de fin d annee et a l annee prochaine
S
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi, à l'année prochaine ! Christelle
F
Je te souhaite de très bonne fêtes de fin d'année et a l’année prochaine :)<br /> <br /> Filo
Scrap Arlette
Publicité
Publicité