Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
4 mars 2014

Il arrive le printemps ???????

Envie de refaire une page de fleurs ...avec le soleil revenu, espérons que c'est pour longtemps.

Pour cette page je n'ai pas utilisé de gabarit, j'ai "bidouillé" avec ce que j'ai, un peu imitation gab. caraïbes. Vous me direz ce que vous en pensez...je ne suis pas trop mécontente de moi, alors, merci de vos avis et suggestions.

scrap fleurs mars 002

Passez une bonne semaine... Peut-être à vous lire bientôt. Amicalement

Publicité
Commentaires
P
hello encore un beau dimanche qui s'annonce invitation a la balade bonne journee
S
Voilà une belle page qui nous redonne le moral!
N
Ta page est trés printannière j'aime beaucoup et ta déco du bas et choix de ton papier en décor en haut est trés judicieux Bravo Bisous bisous
N
Ta page est trés printannière j'aime beaucoup et ta déco du bas et choix de ton papier en décor en haut est trés judicieux Bravo Bisous bisous
N
Coucou Arlette excuse car ça fait un moment<br /> <br /> j'ai supprimer l inscription avec mon adresse mail et reinscrite sur adresse mail scrapzen comme j y vais plus souvent <br /> <br /> Comment va tu Arlette tu as du beau temps nous également pour moi pour ce que tu sais pour le moment c'est oké mais bon ca peut pas durer sans traitement ça je le sais <br /> <br /> je retourne le 18 à st Luc on verra je t'avais envoyer un mail pour tout expliquer l'as tu reçu <br /> <br /> BIsous Arlette et bon week end
Scrap Arlette
Publicité
Publicité