Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
23 mai 2011

Voyage en Turquie

Voici la page de garde de mon album sur mon voyage en Turquie. Je l'ai faite sur une page commentaires déchirée et brûlée et collée sur une page rouge, dans le style drapeau turque.

pavots__Brian_on_et_Turquie_008

 

Une page en honneur à ATATURK, le père de tous les Turcs,.

Mustapha Kemal dit Ataturk, (1881-1938) fut le fondateur et le premier président de la république turque,il a complètement réformé le paysage de son pays, instauré la laïcisation et l'égalité entre hommes et femmes.

La Turquie est le seul pays musulman à exercer un pouvoir laïc et démocratique et à avoir institué l'égalité parfaite entre les sexes.

Son peuple lui voue une vénération sans borne.

pavots__Brian_on_et_Turquie_007

 

Publicité
Commentaires
M
Une superbe page d'introduction pour ce voyage nous met l'eau à la bouche. Amicalement.
A
J'admire tes talents ! ce sera une jolie page de garde pour ton album, beau présage de la suite ...<br /> Bonne soirée, A-Marie
T
De bons souvenirs pour moi aussi cette belle Turquie !!! bizzzzz
M
Une très jolie page pour ton album, super chouette Arlette.<br /> Je te souhaite une bonne journée, Bisous.
S
Début génial qui nous donne envie de poursuivre le voyage. A très bientôt.
Scrap Arlette
Publicité
Publicité