Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
25 mai 2011

Hôtel CRYSTAL à BELEK

Je continue à vous emmener avec moi visiter ce beau pays, la TURQUIE, et je vous remercie de m'y suivre aussi nombreux.

J'accueille avec joie de nouvelles abonnées :Muriel et ses drôles de Dames et j'espère ne pas les décevoir.

Voici donc l'intérieur de l'hôtel où j'ai passé mon séjour. C'est du grand luxe tant au point de vue habitat que nourriture. La Turquie a en effet tout misé sur le tourisme et le contraste est frappant entre le luxe du complexe hôtelier et la pauvreté de la vie courante. J'ai été frappée par les maisons non entretenues, pas une fleur, celles-ci étant réservées à l'exportation, seules les résidences privées en ville sont luxueuses, mais autrement juste le nécessaire.

Par contre, j'ai admiré la gentillesse des habitants, toujours souriants et prêts à rendre service et cela a contribué à faire de mon séjour une réussite. J'y retournerais volontiers.

scrap_Turquie_001

 

Merci de vos prochaines visites et, peut-être de vos appréciations que j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire.

Publicité
Commentaires
D
une très belle page ! Bravo ! et merci de nous faire voyager avec toi !
P
C'est une très jolie page qui me rappelle un beau voyage !<br /> bise
S
Une mise en page très originale. bises
M
Un petit coucou du Jura Arlette.<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous.<br /> Je suis en pause jusqu'au 6 juin.
M
Je vais suivre avec attention ton périple car je vais surement me rendre à Izmir et Istanbul en octobre, 2 escales prévues au programme d'une croisière. Très jolie mise en page. Je t'embrasse.
Scrap Arlette
Publicité
Publicité