Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
30 mai 2011

ANTALYA toujours

Une page toute simple pour ces images de la plage d'Antalya, bordée d'une allée avec des palmiers, genre Côte d'Azur. Un hic, la plage n'est pas en sable mais en une espèce de terre brune, pas très agréable pour se balader mais le paysage est grandiose et on oublie cet inconvénient en admirant cette superbe côte.Je vous convie à venir avec moi pour cette visite et vous en remercie à l'avance.scrap Turquie 001

J'ai simplement découpé le bord des photos avec le gabarit mascaret de SF, le cadre est en gelly doré.

 

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
S
En effet ça à l'air superbe. Une très belle page. Bises
S
c'est peut etre simple mais au moins on voit tres bien la plage qui est superbe...<br /> J'aime les choses simples et j'adore cette page<br /> felecitation
N
Tu sais Arlette si tu veux des photos tu peux les piquer<br /> Gros gros bisous
J
Un voyage bien agréable à faire à travers tes jolies mises en page.
Scrap Arlette
Publicité
Publicité