Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
1 juin 2011

Le Düden

Un spectacle saisissant de contempler ce fleuve qui est le seul à terminer sa course en se jetant dans la mer (Méditerranée) d'une falaise de 40 m. de hauteur, cela donne des chutes spectaculaires que je vous invite à partager avec moi.

Pour cette mise en page, j'ai utilisé -pour la 1ère fois- une page double mais le mérite en revient à Christelle (Scrapamaure) que j'ai copiée car je ne savais vraiment pas comment m'y prendre. Merci Christelle, c'est sympa de partager.

SCRAP tURQUIE 001

 

La page ouverte

SCRAP tURQUIE 002

Publicité
Commentaires
D
une très belle page !
C
super idée de mise en page.
C
Eh bien, c'est réussi ! Tu as pu mettre un grand nombre de photos en les gardant presque entières
P
hello petit coucou pour te souhaiter un bon lundi et te remercier de ton passge merci a+ bises
H
Je suis heureux que ce poème vous aitintéressé. Pour la mémoire, je dois avouer que mon disque dur mental a quequepeu flanché. Avant "Et Léon font haut..." il manque deux phrases : 3La lune avait du sang sur les mains. Ses entrailles,sinistre chapelet s'accrochaient aux murailles " Avant dernière ligne, "Demain j'entrerai dans l'histoire et recevrai..."<br /> Je vous remercie encore de votre visite.<br /> Amicalement. Henri
Scrap Arlette
Publicité
Publicité