Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
6 juin 2011

Chutes du Düden - ANTALYA

J'espère ne pas vous lasser avec ces chutes mais je les ai trouvées tellement belles que je n'ai pu résister à les scrapper plusieurs fois.

Sur cette page, j'ai inséré une tirette à glissière suivant explications de S.F. pas facile à comprendre, heureusement So Scrap a indiqué un tuto qui m'a permis de mieux maîtriser cette technique.

La photo matière qui orne cette glissière est une photo d'une vitre ..en verre.. tu connais Patrick ???

Voici donc le réultat, à vous de juger et merci de me donner votre avis.

scrap Turquie 003

La glissière ouverte

scrap Turquie 004

Bonne semaine à vous toutes et tous

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Arlette, superbe réalisation. Je crois que tu t'es trompée avec Floscrap, car je n'ai pas mis de tuto pour cette technique... Bises
V
très très jolie page !!!
M
Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée, Bisous.<br /> Je suis en pause jusqu'au 17 Juin.
P
bravo pour cette compositioon je me demendais comment aurais tu pu employer ma photo ben voila c'est fait tres joli en tout cas bonne soiree bises
M
Bravo Arlette, tu as bien travaillé pendant mes vacances. tes pages sont magnifiques !<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Mimou
Scrap Arlette
Publicité
Publicité