Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
17 juin 2011

Suite visite PERGE

J'espère ne pas vous lasser avec ces ruines mais il y a tellement à voir -et j'ai tant de photos- que j'aime vous en faire profiter et je vous remercie de toutes vos visites et commentaires que je lis toujours avec le plus grand plaisir.

Je voulais aussi remercier Domie pour son inscription à ma news, si vous ne la connaissez pas encore, allez voir son blog (dans mes liens) vous ne serez pas déçues, c'est très beau.

scrap Turquie 001

Je vous souhaite un bon week-end

Publicité
Commentaires
D
très belle mise en page !
S
très original
C
Le choix du gabarit convient très bien à tes photos !
M
Très jolie mise en page Arlette !<br /> Gros bisous<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canablog.com
T
Et belle reconstitution de l'ambiance, bon dimanche Arlette, bizzzzzz
Scrap Arlette
Publicité
Publicité