Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
10 mai 2012

De retour

thumbnailCA1TYQTI

Eh oui, les vacances ont une fin et je suis rentrée au bercail.

J'ai passé des moments formidables en famille, chouchouté et gâté mes petits, et pris du moral en stock en attendant de retourner les voir.

J'ai trouvé beaucoup de travail pour remettre en place le jardin et je ne pourrai pas scrapper ces jours prochains mais ce n'est que partie remise.

Je vous remercie tous et toutes de vos messages d'amitié pour me souhaiter de bonnes vacances. Cela m'a fait beaucoup de plaisir de vous lire.

Je vous dis donc à très bientôt. Toutes mes amitiés.

Publicité
Commentaires
B
Bon retour parmi nous! et bon courage pour pour remettre ton jardin en ordre ...
P
coucou un bon dimanche bises
M
Bon retour chez toi et bon courage pour remettre ton jardin en ordre : il est vrai que les mauvais herbes n'ont pas besoin d'engrais et s'en donnent à coeur joie pour pousser n'importe où !<br /> <br /> Gros bisous Arlette !<br /> <br /> Mimou
C
bon retour parmi nous ! et à très vite
P
toujours occupé c'est bien ca les photos de jardin j'aime ca aussi bonne journee bises
Scrap Arlette
Publicité
Publicité