Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
13 mai 2012

FLEURS

Le jardin m'a quand même réservé quelques belles fleurs malgré les mauvaises herbes qui ont profité de mon absence.... Le muguet, entre autres, a eu la bonne idée de m'attendre pour fleurir et j'en ai presque un champ......

Je vous fais profiter de ces "trouvailles" et je souhaite qu'elles vous apportent un goût de printemps.

scrap fleurs mai2012 001

J'ai ressorti le gabarit baroque et décoré ma page de volutes qui, normalement sont vertes mais, comme souvent, le scan a changé la couleur..... J'espère malgré tout que ma page vous plaira et je vous remercie de votre visite et, peut-être, un petit com.

Publicité
Commentaires
M
vraiment bravo j(aime beaucoup cette page.Est-c que j pourais l proposer sur l forum scrap et amitié pour l scraplift du moi d'oaut?Meci de me dire quoi
D
très belle page !
S
Ca sent bon l'ete. Une tres belle page, sympa de voir des perforeuses dans le decor. Tres bon dimanche.
C
jolie page printanière<br /> <br /> christine
B
Très belle page qui nous rappelle que malgré la pluie et la grisaille le printemps est là...
Scrap Arlette
Publicité
Publicité