Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
1 juin 2012

Musée de la Grande guerre

Pas de fleurs aujourd'hui, j'ai commencé un album sur une visite que j'ai faite au Musée de la Grande Guerre à Meaux en Seine-et-Marne.

Une visite très intéressante car ce Musée est parfaitement agencé et recèle des trésors de ce qui devait être la Der des Ders....hélas. J'ai aimé cette visite car mon père avait fait cette guerre, sauf Verdun à cause d'une blessure reçue avant cette "boucherie"ce qui lui a peut-être sauvé la vie et m'a permis d'être là aujourd'hui (hi,hi,hi). Mon enfance a été bercée par les récits de cette guerre et j'ai plus appris ce qui s'était passé qu'à l'école où cette période était survolée, et j'en garde des souvenirs inoubliables qui me rappellent mon papa.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ces pages -moins gaies que les fleurs- mais il ...faut de tout pour faire un monde!!!!pavote 004

Ces photos ne me permettaient pas beaucoup de fantaisie et je me suis contentée de les recadrer au cutter droit avec, bien sûr, une petite touche patriotique....

J'attends vos avis avec impatience, je suis toujours enchantée de vous lire.

Bon week-end ensoleillé pour tout le monde je l'espère

Publicité
Commentaires
S
Ce n'est pas facile a scrapper ce genre de photos; il est interessant de mettre ces visites sur page egalement. J'en ai fait quelques unes, et cela fait partie de notre histoire. Bravo pour la realisation de cette page.
M
Il est toujours intéressant, de lire l'historique des pages et celle-ci fait parti de ton patrimoine. Merci de nous partager et Bravo pour cette page
D
Un sujet très peu abordé en scrap, c'est sûr, mais qui nous rappelle ce que nos parents ou grands-parents ont vécu et nous ont raconté. Une très belle page d'hommage toute en sobriété, bravo !!!
N
Ton encadrement va bien avec les photos<br /> <br /> Gros bisous Arlette
T
Et pour le moins très original, on attend la suite avec impatience, bonne fête des Maman, et bon dimanche !!!<br /> <br /> Bizzzz
Scrap Arlette
Publicité
Publicité