Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
5 juin 2012

Vestiges 14.18

Encore des photos difficiles à sacrapper..j'avoue que  pour cette page, je n'avais pas beaucoup d'idées ,alors j'ai essayé de relever ce défi......J'ai utilisé le gab. H2O pour une "pâle" imitation des nuages et de la Marne.

Sur cette page, un hommage à Berlioz et aux Taxis de la Marne qui jouèrent un grand rôle dans cette guerre et contribuèrent sans doute à la victoire.

Je vous demande toute votre indulgence pour juger cette réalisation..j'espère que les prochaines pages me causeront moins de problèmes.

scrap 14

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

Publicité
Commentaires
M
Photos pas faciles, challenge réussi ! Que demander de plus ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Arlette<br /> <br /> Mimou
D
Des photos effectivement délicates à scrapper et un gabarit pas simple non plus ... on ne peut pas dire que tu choisisses la facilité et pourtant ta page est très belle !!! Pas besoin d'être indulgente pour te dire bravo pour ce bel hommage !!!
M
Un petit passage du Jura avec du soleil.<br /> <br /> Bon week-end, Bisous.
M
Un petit coucou du Jura et je te souhaite une bonne fin de journée, Bisous.
M
Une jolie page, du beau travail Arlette, Bravo.<br /> <br /> Bonne journée, Bisous.
Scrap Arlette
Publicité
Publicité