Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
9 juin 2012

FLEURS

Un peu de couleur après des pages "sérieuses" et, surtout, pour conjurer le temps qui est resté très gris aujourd'hui, mais où est caché le soleil???

Je pense que cette composition m'a été suggérée par une page de Charlette que j'avais trouvée très originale, alors si oui, merci à toi.

Je me suis servie du gabarit vertige de Viviane, les décors sont de mon invention et réalisés à la main, avec des panpastels pour le fond.

Merci également à Chantal qui m'a fait le grand plaisir de rejoindre mes abonnés, j'espère qu'elle ne sera pas déçue.

scrap fleurs 9

Je vous souhaite un très bon week-end, peut-être ensoleillé, sait-on jamais !!!!

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
M
Magnifique déco Arlette, tu as beaucoup de talent !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> http:/leblogdemimou.canalblog.com
D
De belles couleurs estivales ... tout ce qui nous manque !!! Bravo pour cette belle page !!!
P
ensolei ...quoi ?, ici il a disparu plus de soleil pouf disparu et comme il a plu a la saint barnabé et bien ca sera de la flotte tout l'été mais bon ,bonne journee
S
Ici aussi le soleil se fait rare, il est bien cache. Cette page fait du bien avec toutes ces belles couleurs. Tres reussi, bravo!
Scrap Arlette
Publicité
Publicité