Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
18 juin 2012

suite coucher de soleil

Toujours en Egypte, contre-jour au coucher du soleil.

J'espère que cette seconde page vous plaira aussi et je vous remercie d'avance de vos avis, vous savez que vos commentaires me font toujours un immense plaisir et...que j'adore les lire.

Décembre 2009 038

Page toute simple avec emboîtements au cutter, désolée la photo est prise de travers.....alors toutes mes excuses.

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
D
une très belle page pour ce superbe coucher de soleil !
M
Tout simplement Wow! mais j'ai un petit plus pour celle-ci parmi tes 4 dernières parutions Il est toujours intéressant de lire les historiques (moulin à papier)Un gros Bravo du Québec, Manon
D
De très belles photos et une mise en page, certes assez simple, mais très efficace !!! C'est une très belle page, bravo !!!
P
celui ci est un de mes preferé ils y a de superbes photos sont elles de toi ?? bonne journee arlette bisous
S
Superbe page Arlette je n avais pas eu ton avis de post ni celui de mamydyno et je recois des messages direct dans mes messages supprimé que maintenant je verifie , mais ici pas les votres donc voilà le pourquoi du retard je venais de dire à mon mari ca me fait bizarre pas de nouvelle d'arlette ni de post et le voiçi il est superbe bravo bisous bisous Marina
Scrap Arlette
Publicité
Publicité