Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
23 juin 2012

Visiteurs....du soleil

Je n'ai pas besoin d'animal de compagnie car je profite des chats de mon voisin qui en a....6... et ces miaous squattent ma cour et mon jardin... il y a parfois des dégâts mais bon, il faut bien accepter et ces petites bestioles sont bien sympa quand même. De plus, cela m'a permis de faire une page que je vous présente ci-dessous.

Le soleil est ENFIN installé, alors j'en profite largement ce qui n'arrange pas l'avancement de mes pages!!!

scrap chats 001

Gabarit ellipse, décor craie.

Merci de vos visites et petits com. qui, vous le savez, me font un très grand plaisir.

Bon Week-end

 

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
C
Tout mignon ces chats ! Il faut profiter du soileil qd il y en a car il risque de disparaître très vite.
N
J'aime beaucoup cette page avec les matous<br /> <br /> Gros bisous Arlette
P
tu as quand meme toujours de bonne idees pas evident ,bonne journee bises
S
Un tres bon choix avec ce gabarit. Tres mignons ces chats; bravo pour cette page. A tres bientot.
Scrap Arlette
Publicité
Publicité