Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
18 juillet 2012

ILE DE RE (suite)

Voici l'intérieur de la double page sur l'Ile de Ré. La page est beaucoup moins colorée car les photos ont été prises en octobre mais je la trouve très douce.

A vous de me donner votre avis, ce dont je vous remercie.

gab

Le côté droit

gab

gab

le côté gauche

gab

Toujours gabarit mars-vénus. Décor papier ombré avec de la craie et encre blanche.

J'ai fait une erreur de manipulation (mea culpa) et inséré 2 fois le côté droit....

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous remercie de vos nombreuses visites et commentaires qui me font toujours autant de plaisir à lire....et dont je ne me lasse pas.

Publicité
Commentaires
P
toujours la classe tes compo .. ,bonne semaine ,
H
Très belle réalisation, quelle patience et quel talent. Côté couleurs je préfère des tons plus vifs. <br /> <br /> Mais , bof, comme béotien mon avis compte pour du beurre. Amicalement. dinosaure80.
M
Un petit coucou du Jura pour te souhaiter un bon week-end. Bisous.
N
Tes montages sont plus beaux que le temps<br /> <br /> ici,pluie,pluie,pluie<br /> <br /> C'est vraiment démoralisant<br /> <br /> Gros bisous Arlette
M
Une très belle double page, joli travail.<br /> <br /> Bonne journée, Bisous.
Scrap Arlette
Publicité
Publicité