Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
23 juillet 2012

Les roses au soleil

Une petite dernière page toute simple car je vais être moins présente sur les blogs ces semaines prochaines, mes enfants et petits-enfants vont se succéder tout le mois d'août et je n'aurai guère le temps de m'occuper du blog. J'irai quand même vous rendre une petite visite de temps en temps, cela me manquerait trop de vous abandonner c omplètement.

 

Utilisation du classique et du baroque, papier encré et figurine dentelle.

fête cantonale et scrap rose 020

Je vous souhaite de très bonnes vacances, avec le soleil j'espère, je vous remercie également de votre fidélité et vous dis à très bientôt.

Toutes mes amitiés.

Publicité
Commentaires
P
bonjour petit coucou pour souhaiter un bon dimanche bises
V
une bien jolie page !
S
Coucou Arlette contente de voir que tu sera à nouveau bien entourée ,superbe ta page j'adore <br /> <br /> Je te MP plus tard bisous bon mois d'Aout
F
Je passe te faire un petit coucou et te souhaite de bons moments en famille<br /> <br /> Amitiés
M
Trés jolie comme d'habitude. Bonne vacance et profite de ta famille pour faire le plein de photo et nous gater par tes créations à ton retour A+ du Québec
Scrap Arlette
Publicité
Publicité