Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
14 août 2012

Petit coucou

Un petit creux entre deux séjours de mes vacanciers, alors je viens vous faire un petit coucou.

Je tiens d'abord à vous remercier tous et toutes de vos nombreux commentaires sur ma dernière page, cela m'a fait très grand plaisir de vous lire.

Aujourd'hui, c'est une page réalisée d'après un passion scrapbooking, il s'agit de mon lagerstroemia ou lilas du japon qui a été un festival de fleurs, mais qui, malheureusement, avec la grosse chaleur que nous avons eue ces dernières semaines, n'a pas tenu longtemps et est tout fané maintenant, heureusement que l'APN était là. Tant pis, il valait mieux ce beau temps plus agréable pour les vacanciers qui ont ainsi profité des baignades dans nos lacs voisins.

Voici donc mon "travail" :

nature et scrapfleurs 005

Je vais essayer de préparer quelques pages pour ne pas vous abandonner trop longtemps car, après les vacances, "rénovation" de mes deux yeux...eh oui, les pauvres, ils n'ont plus 20 ans , alors....faut pas réver....après, je serai toute "neuve" hum!hum!hum.....l'espoir fait vivre parait t'il, alors....

Je vous remercie de votre visite future et, peut-être d'un petit com.....

Gab. symphonie.

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'ai tres tres peu d'experience en scrap europeen mais en tout cas c un vrai plaisir pr les yeux de decouvrir tes pages
D
Une très belle page colorée. Mon lagerstroemia n'a pas donné beaucoup de fleurs cette année, malheureusement, alors je me réconforte avec le tien !!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite, récupère bien et reviens-nous en pleine forme.<br /> <br /> Bises.
P
Me voilà revenu d'une semaine en Normandie, dernière détente avant la rentrée.<br /> <br /> Je découvre ici une bien jolie page pour un bien bel arbuste. <br /> <br /> Bonne fin de soirée.
N
bonne journée sous la chaleur déjà présente<br /> <br /> Gros bisous Arlette<br /> <br /> Je te tiens au courant de mes démarches
P
japon ou inde tu sais moi ,la carte est tres belle ,bon vendredi bise
Scrap Arlette
Publicité
Publicité