Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
21 août 2012

Fête cantonale VILLEFRANCHE

La maison est vide, les vacanciers sont repartis!!!!! Je vous soumets  cette page avant de vous abandonner de nouveau car jeudi opération  cataracte 1er oeil!!!!!!

La fête catonale a lieu tous les ans le 3ème dimanche de juillet, la place décorée est habituellement un grand parking au centre du pays, avec  la Chapelle et la Mairie et c'est plus agréable à voir  ces décors que des voitures!!!!

J'ai utilisé le gabarit flacons, avec panpastel rouge pour le décor.

scrap fête cantonale 002

Encore un grand merci pour vos encouragements et à très bientôt j'espère.

 

Publicité
Commentaires
V
très sympa ta page !
P
tres jolie tout ca bonne semaine bises
H
Je passe chez toi avec retard. J'espère qu'avec tes yeyx tout neufs tu pourras me lire. <br /> <br /> A bientôt. Amicalement. dinosaure80.
F
Très chouette ta page !
D
Je suis de retour et découvre cette jolie page , bravo....Bon courage pour ton opération et reviens-nous en forme. Bises. Domie
Scrap Arlette
Publicité
Publicité