Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
30 août 2012

Suite fête cantonale

Une page faite avant ma réparation , bien sûr, je n'ai pas encore repris le scrap mais espère pouvoir bientôt m'y remettre, en attendant l'"autre"...... et, après, je pense que ça ira tout seul...hum...hum!!!!!

Voici donc toujours notre petite place transformée, cette fois avec la CHASSE!! je n'aime pas du tout ce sport mais les stands étaient jolis . Le vieux puits en fer forgé était transformé en pigeonnier.. et des palombes apprivoisées (les appeaux) étaient très sages sur leur perchoir.

scrap fête cantonale 001

Gabarit flacon..la figurine bois de passion scrap était tout à fait de circonstance!!

Un très grand merci à vous tous et toutes pour vos messages, je les ai lus avec, vous vous en doutez,le plus grand plaisir.

 

Publicité
Commentaires
S
Tres jolie cette page, le decor est delicat et original.
F
Superbe ta page Moi aussi, je n'aime pas la chasse !! J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Bisous bien amicaux
C
Sympa cette page et bon repos de la préparation de jolies nouvelles pages !
D
Une très belle page avec une déco vraiment de circonstance !!! Bravo et récupère bien pour nous revenir en pleine forme !!!
M
Une jolie page Arlette.<br /> <br /> Repose toi bien c'est important.<br /> <br /> Bonne journée, Bisous.
Scrap Arlette
Publicité
Publicité