Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
4 septembre 2012

Fête Villefranche, suite

Le scrap me manquait trop alors, tant pis, je me suis fait plaisir en faisant cette nouvelle page, et je compte sur votre indulgence pour les petites imperfections dans les espacements!!!

Je me suis inspirée d'un modèle vu sur passion scrap et, comme je n'ai pas le gabarit joue, Christine m'a donné envie d'utiliser le gab. H2O. Merci Christine pour cette riche idée.

012

Les vacances sont pratiquement terminées et je souhaite bon courage à vous qui reprenez le collier.

Avec toutes mes amitiés.

Publicité
Commentaires
M
tes découpes sont superbement bien réalisées, c'est vrai que c'est un gabarit trés fastidieux!!!<br /> <br /> bravo pour ton travail<br /> <br /> tres bon week end a toi<br /> <br /> amitié
M
Beaucoup de débrouillardise, Félicitation, il est intéressant de crée des gabarits à moindre coût surtout quand celui-ci sera utiliser que rarement alors pourquoi l'acheté quand on peut le fabriquer A+ Manon du Québec
B
Contente de voir que tu t'es relancée dans le scrap! Ta page est très chouette!
M
Super bien réalisée surtout sans le gabarit ! <br /> <br /> <br /> <br /> Confidence pour confidence, je fais la même chose, je ne l'ai pas non plus mais j'ai déjà réalisé des pages de ce style (pas encore publiées) et, comme ce n'est souvent qu'un mouvement de mode qui passe très vite, autant se débrouiller avec ce que l'on a !<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> Mimou
V
Bravo Arlette ....votre page est très jolie ....et je ne vois pas 'd'imperfections'.<br /> <br /> Le principal c'est de se faire plaisir ....parole d'Animatrice !<br /> <br /> a bientôt j'espère ....avec vos photos cette fois ci !
Scrap Arlette
Publicité
Publicité