Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
8 septembre 2012

PHASME ou insecte bâton

Changeons un peu de sujet, pour la première fois, j'ai vu et, bien sûr, photographié, un phasme bâton sur mon rosier, je n'en revenais pas!!!

Voici donc une page réalisée pour mettre cet insecte à l'honneur , on ne le distingue pas bien sur les tiges car c'est, à s'y méprendre, l'une d'elles.

Gabarit igloo SF et décor sable vert et blanc, figurines dentelles azza.

nature et scrapfleurs 006

 

Je vous souhaite un excellent week-end très ensoleillé -comme nous- et vous remercie d'avance de vos visites. Amicalement à vous.

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas cet insecte. Il se confond effectivement avec une tige ou une branche. Je pense que le gabarit Igloo est un gabarit de la gamme Easy scrap !
C
une jolie page pour mettre à lhonneur cette petite bête que je ne connaissais pas<br /> <br /> christine
M
Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée, Bisous.
D
Moi non plus je n'avais jamais vu ce genre d'insecte. Bravo pour la page et pour avoir repéré la "bestiole" !!!
M
trop beau cette page!!! j'adore le travail du sable...bravo!<br /> <br /> Je te remercie énormément pour ta pensée pour moi, cela me touche beaucoup!<br /> <br /> a tres bientot<br /> <br /> amitié, bénédicte
Scrap Arlette
Publicité
Publicité