Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
13 septembre 2012

Coucher de soleil

Merci Marina d'avoir bien voulu partager tes splendides photos, je pense que tu les reconnaîtras.

J'ai donc mis en page ces couchers de soleil, employé pour cela les gab. Azza fantaisie et ronds et ovales, décor à la craie.

Merci de me dire ce que vous en pensez.

scrap coucher soleil 001

La photo du bas paraît être en biais mais, en réalité, elle est très droite!!!!!!......comme la page d'ailleurs... Ah ces yeux !!!!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Très amicalement à vous.

Publicité
Commentaires
S
Ta déco est vraiment super sympa, tu as parfaitement réussi à reproduire les tons de ce beau couché de soleil ! Christelle
M
Très belle page Arlette ! <br /> <br /> Une mise en page qui me rappelle mes débuts et qui est toujours d'actualité !<br /> <br /> Bravo, je t'embrasse !<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> http://leblogemimou.canalblog.com
M
Du très beau travail avec ces coucher de soleil.<br /> <br /> Bonne journée, Bisous.
S
Coucou Oh c'est mon jardin lol Magnifique Arlette <br /> <br /> C'est chouette de voir ses photos travailler par d'autre bisous ne fatigue pas trop tes yeux <br /> <br /> je te met un MP
M
superbe page!!! bravo<br /> <br /> amitié
Scrap Arlette
Publicité
Publicité