Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
20 novembre 2012

Déjà en mai ?????

Le jardin de ma fille avant la floraison, il y fait bon vivre, c'est en bordure de la forêt d'Armainvilliers et l'on voit parfois passer biches et...sangliers (moins drôle) mais c'est la pleine nature...à 17 kms de Paris!!!!le pied!

002

J'espère que vous recevrez cet avis de parution car, en ce moment, avec canalblog...beaucoup de problèmes

Peut-être aurais-je une petite visite...commentée.. et je vous remercie par avance.

Publicité
Commentaires
M
tes photos représente tres bien le si joli mois de mai...vivement que l'on y soit !! marre de ce temps !<br /> <br /> tres bonne journée a toi<br /> <br /> amitié
M
Bonjour Arlette<br /> <br /> Un petit passage du Jura et je te souhaite une bonne journée, Bisous.
P
hello je suis né ce moi la elle a de la chance ta fille bonne journee bises
D
Joli mois de mai...avec une jolie page . Eh oui, il y a de jolis coins avec forêts pas loin de Paris où l'on côtoie biches, cerfs et sangliers...Bises.
S
Trés bel page calendrier de Mai <br /> <br /> Je pense avoir recu tout tes avis sans probleme <br /> <br /> par contre je dois regarder dans mes messages supprimé car il y sont donc ceux qui ne le savent pas ont peu etre le meme soucis moi je regarde partout maintenant LOl n'oublie pas du 1 au 16 absente <br /> <br /> Bisous Arlette
Scrap Arlette
Publicité
Publicité