Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
25 novembre 2012

Suite calendrier

Toujours vue sur le jardin de ma fille, les animaux abondent puisque la forêt est proche, un héron sur le toit des voisins, une tourterelle et....des chats aussi , tout ce petit monde vient narguer Pupuce la chienne qui, parfois, leur fait la chasse, sauf quand elle se prélasse sur les coussins!!!!!! A son âge 13 ans et des poussières, on aime se reposer.

Voici donc cette page dédiée à la nature

003

Page très simple,petite photo tourterelle en 3 D ainsi que le chat détouré. Petit cadre journaling et voilà.

Temps très gris et pluvieux, alors restons au chaud et ...scrappons.

Merci d'avance de vos visites, je lirai toujours vos commentaires avec le même plaisir.

Publicité
Commentaires
N
Je te fais de gros bisous en attendant la neige pouiiii
M
Bonjour Arlette<br /> <br /> Eh bien tu avances, Octobre est magnifique.<br /> <br /> Bonne journée, Bisous.
N
ho qu'il est mimi ton petit chien j'adore<br /> <br /> Tu sais je suis toujours dans les cartons mais la maison est rangée c'est le principal<br /> <br /> Gros bisous Arlette
M
Très belle page Arlette !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
S
Jolie page pleine d'humour ! Christelle
Scrap Arlette
Publicité
Publicité