Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
8 mars 2013

Et maintenant.... que vais-je faire

de ces fruits d'mer qu'il faut présenter......

Euréka, une idée arrive, dans une coque de bateau en polystyrène (recevant d'habitude les jouets du petit-fils!!!!) le grand chef a l'idée de présenter les achats dans un bateau!!!!  et voilà la résultat :

tROUVILLE et copains 003

Une mosaïque toute simple pour ne pas couper les photos. La voile a été faite avec une serviette de table cousue de ficelle!!!!!

J'espère que l'idée vous plaira et que je pourrai faire suivre vos com. au réalisateur...

Bonne fin de semaine, pour l'instant toujours ensoleillée, merci de vos visites. Très amicalement à vous

Publicité
Commentaires
S
Voilà une excellente idée à retenir!<br /> <br /> ta mosaïque est très belle!
M
Bonjour Arlette<br /> <br /> Un petit coucou du Jura et je te souhaite une bonne journée, Bisous.
P
hello le scrap est très beau et belle idée pour présenter les fruits de mer,belle journee bises
N
Passes une bonne fin de soirée Arlette<br /> <br /> Gros bisous
H
Une géniale idée de grand chef. Chut! ne rien dire au petit-fils. Chez nous, retour de la neige (un peu ce matin). 10 à 15 cm annoncés pour ce lundi.<br /> <br /> Amicalement. dinosaure80.
Scrap Arlette
Publicité
Publicité