Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Arlette
29 juillet 2013

Fête Cantonale 28 juillet

Aujourd'hui, pas de page mais quelques photos prises hier, lors de notre fête cantonale annuelle. Nous sommes un petit village -900 habitants !!- mais chef-lieu de canton et 11 communes nous sont rattachées. Voici dans un aperçu de cette fête avec un temps magnifique.

Tout d'abord décor de la place de la Chapelle :

fête cantonale 007

Lavandières... d'antant bien sûr:

fête cantonale 002

fête cantonale 004

Le début du défilé:

fête cantonale 012

fête cantonale 032

Si ces photos ne vous lassent pas, je vous en ferai voir d'autres ces jours prochains.... Heureusement que je les ai prises le matin car, l'après-midi, il y avait une telle foule que c'était impossible.

La fête est terminée, retour au calme du village....en attendant l'année prochaine.

Je vous souhaite une bonne semaine sans trop d'orages j'espère. Toutes mes amitiés.

Publicité
Commentaires
H
Si je comprends bien, vos réunions de villages sont identiques à chez nous que l'on appelle entités. Les petits villages anciens ont gardé leurs spécifités et traditions. Ceci dit, tes photos nous montrent une belle fête. Amicalement.
N
Bon dimanche Arlette<br /> <br /> je n'arrive jamais de t'avoir en direct je suis obligé de passer par chez Michel<br /> <br /> Gros bisous
F
Superbes tes photos qui nous transportent ailleurs le temps de quelques jours!<br /> <br /> Et de belles pages de scrap en perspective, pour les longues soirées du prochain hiver!<br /> <br /> Filo
P
Je reviens d'une petite escapade à Nancy et au Luxembourg mais nous n'avons pas eu ce temps-là. La pluie s'était invitée.<br /> <br /> Voilà une fête qui me semble être haute en couleur.<br /> <br /> Bonne soirée.
J
Waouhhhh !!!!!!!!!! c'est grandiose tout çà pour un petit village. Un grand BRAVO aux organisateurs. Et comme Domie et Scrapmanou, j'adore ces fêtes de village aussi, il y a toujours une super ambiance.<br /> <br /> Vivement la suite
Scrap Arlette
Publicité
Publicité